Soulblade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soulblade

Notre devise:Mourir et vivre par l'épée
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Moi qui a force de vous attendre .......

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luucyy




Messages : 37
Date d'inscription : 11/01/2013

Moi qui a force de vous attendre ....... Empty
MessageSujet: Moi qui a force de vous attendre .......   Moi qui a force de vous attendre ....... Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:10

Moi qui a force de vous attendre ....... Aion0011
Revenir en haut Aller en bas
Amarissa

Amarissa


Messages : 77
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part ;)

Moi qui a force de vous attendre ....... Empty
MessageSujet: Re: Moi qui a force de vous attendre .......   Moi qui a force de vous attendre ....... Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:48

Salut nyuu Smile bonne annee tout d'abord a tous *-* c'etait juste pour te dire que moi halo et kanabis on va revenir faire un tour sur aion pendant les vac's de fevrier moi sur je vais revenir voir =) pendant les vac's apres halo et kana je sais pas trop quand. Mais bon je pense pas que je rejouerai enormement juste venir une petite heure ^^ voili voilou j'espere que l'on se recroisera Smile allez bye et la prochaine


Revenir en haut Aller en bas
kanabisbis

kanabisbis


Messages : 66
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 27

Moi qui a force de vous attendre ....... Empty
MessageSujet: Re: Moi qui a force de vous attendre .......   Moi qui a force de vous attendre ....... Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:12

coucou nyuu si tu croise des anciens membres sur aion peut tu leur demander de passer un peu plus sur le forum pour rester en contact ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Luucyy




Messages : 37
Date d'inscription : 11/01/2013

Moi qui a force de vous attendre ....... Empty
MessageSujet: Re: Moi qui a force de vous attendre .......   Moi qui a force de vous attendre ....... Icon_minitimeMar 15 Jan - 13:12

Hello les loulous , je ne suis pas d'accord vous ramenez vos petit cul sur aion maintenant ! loool Very Happy ça fait plaisir qu'on passe encore sur ce forum ça fait longtemps soulblade me manque ! et oui kanabisbis je leur dirais quand je les voit mais reste plus grand monde en ancien :-((((
Revenir en haut Aller en bas
Amarissa

Amarissa


Messages : 77
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part ;)

Moi qui a force de vous attendre ....... Empty
MessageSujet: Re: Moi qui a force de vous attendre .......   Moi qui a force de vous attendre ....... Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:56

J aurai bien aimer y allez avant helas je ne peut pas et comme mon jeu avait bugger faut que je le redl ^^ a la prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amarissa

Amarissa


Messages : 77
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part ;)

Moi qui a force de vous attendre ....... Empty
MessageSujet: Re: Moi qui a force de vous attendre .......   Moi qui a force de vous attendre ....... Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:04

J aurai bien aimer y allez avant helas je ne peut pas et comme mon jeu avait bugger faut que je le redl ^^ fin bref. Toute facon.maintenant ca va etre toi la plus fort je suis sur tu es toute cheaté :0 x) allez l a la prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
thebossofhalo

thebossofhalo


Messages : 127
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 28
Localisation : élyséa

Moi qui a force de vous attendre ....... Empty
MessageSujet: Re: Moi qui a force de vous attendre .......   Moi qui a force de vous attendre ....... Icon_minitimeMer 16 Jan - 8:40

je vais essayer de rejouer cette semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luucyy




Messages : 37
Date d'inscription : 11/01/2013

Moi qui a force de vous attendre ....... Empty
MessageSujet: Re: Moi qui a force de vous attendre .......   Moi qui a force de vous attendre ....... Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:34

mdr Ama en ce moment ils passent a la 3.5 aujourd hui meme de nouvelles instance nouvelle monture nouvelles arenes Very Happy

alléé allééé on se bouge rejoindre Luucyy la soso Razz
Revenir en haut Aller en bas
thebossofhalo

thebossofhalo


Messages : 127
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 28
Localisation : élyséa

Moi qui a force de vous attendre ....... Empty
MessageSujet: Re: Moi qui a force de vous attendre .......   Moi qui a force de vous attendre ....... Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:53

j'attend que le serveur soit dispo et je viens me réhabituer au jeu, j'ai mis toute la journée à le télécharger avec toute les mise à jour
Revenir en haut Aller en bas
Luucyy




Messages : 37
Date d'inscription : 11/01/2013

Moi qui a force de vous attendre ....... Empty
MessageSujet: Re: Moi qui a force de vous attendre .......   Moi qui a force de vous attendre ....... Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:47

Et bien tu peux attendre longtemps là mdrrr vive leur mise à jour 4 heures de retard (y)
Revenir en haut Aller en bas
Amarissa

Amarissa


Messages : 77
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part ;)

Moi qui a force de vous attendre ....... Empty
MessageSujet: Re: Moi qui a force de vous attendre .......   Moi qui a force de vous attendre ....... Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:55

Moi j'ai le temp f aut que kana me file le jeu :0 ssinon j 'en ai pour 3semaine de dl x) *connexxion merdique u_6
Revenir en haut Aller en bas
thebossofhalo

thebossofhalo


Messages : 127
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 28
Localisation : élyséa

Moi qui a force de vous attendre ....... Empty
MessageSujet: Re: Moi qui a force de vous attendre .......   Moi qui a force de vous attendre ....... Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:02

t'es plus dans la légion nyuu ?
ps : la je suis sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Amarissa

Amarissa


Messages : 77
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part ;)

Moi qui a force de vous attendre ....... Empty
MessageSujet: Re: Moi qui a force de vous attendre .......   Moi qui a force de vous attendre ....... Icon_minitimeJeu 17 Jan - 6:04

C'est sur que si tu es pllus dans la legion on va avoir du mal a te croiser :0 X)
Revenir en haut Aller en bas
Luucyy




Messages : 37
Date d'inscription : 11/01/2013

Moi qui a force de vous attendre ....... Empty
MessageSujet: Re: Moi qui a force de vous attendre .......   Moi qui a force de vous attendre ....... Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:47

lol depuis juin j'attend que les gens soit connecté y'a tout le monde qui avait arreté donc je me suis barré mais non il m'a retrouvée Halo lol xD Luucyy , Nyuuu , weendyy :p
Revenir en haut Aller en bas
Amarissa

Amarissa


Messages : 77
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part ;)

Moi qui a force de vous attendre ....... Empty
MessageSujet: Re: Moi qui a force de vous attendre .......   Moi qui a force de vous attendre ....... Icon_minitimeSam 19 Jan - 9:45

X)
Revenir en haut Aller en bas
Amarissa

Amarissa


Messages : 77
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part ;)

Moi qui a force de vous attendre ....... Empty
MessageSujet: Re: Moi qui a force de vous attendre .......   Moi qui a force de vous attendre ....... Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:15

Bon bah je suis desole mais mon pc il aime pas aion =# donc ca m etonnerait que je puissent rejouer dsl =# =( voila dsl =(
Revenir en haut Aller en bas
Luucyy




Messages : 37
Date d'inscription : 11/01/2013

Moi qui a force de vous attendre ....... Empty
MessageSujet: Re: Moi qui a force de vous attendre .......   Moi qui a force de vous attendre ....... Icon_minitimeLun 21 Jan - 9:31

:-(
Revenir en haut Aller en bas
Amarissa

Amarissa


Messages : 77
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part ;)

Moi qui a force de vous attendre ....... Empty
MessageSujet: Re: Moi qui a force de vous attendre .......   Moi qui a force de vous attendre ....... Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:59

Je sais =( j'arrive pas a le lancer il marche pas enfin bref =(
Revenir en haut Aller en bas
Luucyy




Messages : 37
Date d'inscription : 11/01/2013

Moi qui a force de vous attendre ....... Empty
MessageSujet: Re: Moi qui a force de vous attendre .......   Moi qui a force de vous attendre ....... Icon_minitimeJeu 21 Mar - 19:31

En ce moment je suis plutot sur Kaazumiii ma roro si jamais vous passez dans la coin
Revenir en haut Aller en bas
Hassler

Hassler


Messages : 276
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 44

Moi qui a force de vous attendre ....... Empty
MessageSujet: Re: Moi qui a force de vous attendre .......   Moi qui a force de vous attendre ....... Icon_minitimeLun 1 Avr - 18:24

Salut les petits,je retournerai peut etre sur le jeu mais brievement,aion j'y jouerai quand la classe gunner sera la donc a la 4.0 sinon je joue un peu sur serveur privé.
Je suis actif sur swtor et la j attend l extension avec impatience.
Nous avons un forum et un serveur mumble,si vous voulez passer un ptit bonjour il n y a pas de soucis je vous passerai l addresse et les ids mum
Revenir en haut Aller en bas
thebossofhalo

thebossofhalo


Messages : 127
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 28
Localisation : élyséa

Moi qui a force de vous attendre ....... Empty
MessageSujet: Re: Moi qui a force de vous attendre .......   Moi qui a force de vous attendre ....... Icon_minitimeMer 3 Avr - 16:39

moi je suis sur swtor sur battle of meditation mais je joue en free to play en ce moment je joue surtout le week end car ya le double xp
sinon je ferais certainement pareil que toi quand la 4.0 sortira
et je crois que tu étais aussi sur guild wars 2. Tu pourrais redonner tes pseudos sur les jeux stp ? on est sur pierre arborea (on a changé récemment) avec kana
Revenir en haut Aller en bas
Hassler

Hassler


Messages : 276
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 44

Moi qui a force de vous attendre ....... Empty
MessageSujet: Re: Moi qui a force de vous attendre .......   Moi qui a force de vous attendre ....... Icon_minitimeJeu 4 Avr - 13:47

Vais redl le jeu car j ai changé de pc et je te dit ca
Revenir en haut Aller en bas
Amarissa

Amarissa


Messages : 77
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part ;)

Moi qui a force de vous attendre ....... Empty
MessageSujet: Re: Moi qui a force de vous attendre .......   Moi qui a force de vous attendre ....... Icon_minitimeJeu 18 Juil - 9:13

Tous sur serv privé AION-blast x)
Revenir en haut Aller en bas
Hassler

Hassler


Messages : 276
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 44

Moi qui a force de vous attendre ....... Empty
MessageSujet: Re: Moi qui a force de vous attendre .......   Moi qui a force de vous attendre ....... Icon_minitimeJeu 18 Juil - 21:24

aion c'est le mal et aion blast serveur de kikoo
Revenir en haut Aller en bas
Amarissa

Amarissa


Messages : 77
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part ;)

Moi qui a force de vous attendre ....... Empty
MessageSujet: Re: Moi qui a force de vous attendre .......   Moi qui a force de vous attendre ....... Icon_minitimeVen 19 Juil - 7:58

Skyrim c'est le mal !! et c'est le serv privé numéro 1 '-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi qui a force de vous attendre ....... Empty
MessageSujet: Re: Moi qui a force de vous attendre .......   Moi qui a force de vous attendre ....... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi qui a force de vous attendre .......
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Merlinz Pour vous servir !!!
» ça vous arrive aussi de danser comme eux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soulblade :: Médiathèque :: Screens-
Sauter vers: