Soulblade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soulblade

Notre devise:Mourir et vivre par l'épée
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Perso 55 sur serveur privé!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vaagrant

Vaagrant


Messages : 39
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 36

Perso 55 sur serveur privé! Empty
MessageSujet: Perso 55 sur serveur privé!   Perso 55 sur serveur privé! Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:06

Voila j'avais un perso 55 sur un serveur privé (je sais plus lequel) Elle a un stuff et jme rappelle plus ske c'est! Si vous vous arrivez a le savoir ce serais cool ^^
Perso 55 sur serveur privé! Aion0011 (techniquement le stuff est noir et rouge hein jsais plus pk jlavais tein en violet ><)
Perso 55 sur serveur privé! Aion0012 La je sais qu'on vois pas super bien mais c'est le meme stuff appart l'éppée et justement la ce sont le boubou et l'épée que jveux savoir ske c'est!! ^^ merciiiii

Edit : Ah oui au fait le mobs en face sur la 2 c'est ragnarock a Gelkmaros ^^ surtout si vous le voyez COUREEEEEZ et de pref avant qu'il ne vous vois sinon c'est mort x)

Edit² : J'ai trouvé pour l'épée (et le bouclier aussi il me semble) C'est l'épée de Tahabata!!
Revenir en haut Aller en bas
Ping
Admin
Ping


Messages : 17
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 49
Localisation : un trou pas paumé en france;^^^les herbiers

Perso 55 sur serveur privé! Empty
MessageSujet: Re: Perso 55 sur serveur privé!   Perso 55 sur serveur privé! Icon_minitimeSam 21 Avr - 4:15

^^ tro facile privée;mais c plus dure que le privée:=)
Revenir en haut Aller en bas
https://soulblade.forumactif.com
 
Perso 55 sur serveur privé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soulblade :: Médiathèque :: Screens-
Sauter vers: