Soulblade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soulblade

Notre devise:Mourir et vivre par l'épée
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le nouveaux fond du Forum !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BlueTrix

BlueTrix


Messages : 85
Date d'inscription : 09/04/2012

Le nouveaux fond du Forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Le nouveaux fond du Forum !   Le nouveaux fond du Forum ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:07

Rappel du premier message :

Salut tout le monde, je fais ce poste pour vous informé que je vais m'occupé du forum ( de l'arriere plan ) puis du reste si vous avez des idées Wink (Donc en ce moment je teste plusieurs fond, mais c'est assez difficile car je ne trouve les dimensions exact ! du forum donc soit c'est trop petit soit c'est trop grand, soit la qualité est nul..... (ou meme les 3 meme temps. ).
Sinon pour la Bannière voulez vous que je remet la Précédente : https://i.servimg.com/u/f45/17/45/08/54/fond_f12.jpg
Ou vous préféré gardé les petit Shugos ?! Wink
A vous de voir car le forum concerne tout les membres Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ledzep
Admin
Ledzep


Messages : 24
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 31

Le nouveaux fond du Forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveaux fond du Forum !   Le nouveaux fond du Forum ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:04

Le nouveaux fond du Forum ! - Page 2 Bannia11


En faisant une petite recherche dans mon stock d'artwworks j'ai pu trouver sa ^^, deuxième proposition de bannière

++ in game
Revenir en haut Aller en bas
Hassler

Hassler


Messages : 276
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 44

Le nouveaux fond du Forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveaux fond du Forum !   Le nouveaux fond du Forum ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:04

ok pas mal non plus,voit avec nyuuu et blue
Revenir en haut Aller en bas
BlueTrix

BlueTrix


Messages : 85
Date d'inscription : 09/04/2012

Le nouveaux fond du Forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveaux fond du Forum !   Le nouveaux fond du Forum ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:50

Bah la Baniere je la trouve cool ( un peu de travaille sur la police et le tour est joué)
Wink le fond: moi je l'asombrirais.
Sinon pour la cape j'ai aucune idée donc propose et si sa convien a Nyuuu et au autres, c'bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuu

Nyuuu


Messages : 69
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 36
Localisation : Alsace

Le nouveaux fond du Forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveaux fond du Forum !   Le nouveaux fond du Forum ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:18

Pour la cape j'aime beaucoup celle que asa a mis plus haut , et ta bannière est très jolie O_o je prefere personnellement celle ci que celle qu'on a mise , au passage je t'ai pas vu pour te prevenir nous t'avons accordé les droits du forum pour que tu puisses changer a ta guise ^^ en tout cas quel talent :O
Revenir en haut Aller en bas
BlueTrix

BlueTrix


Messages : 85
Date d'inscription : 09/04/2012

Le nouveaux fond du Forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveaux fond du Forum !   Le nouveaux fond du Forum ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:38

Moi pour la cape l'aime pas mal celle de asa aussi surtout celle qui est en bas, la blanche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveaux fond du Forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveaux fond du Forum !   Le nouveaux fond du Forum ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveaux fond du Forum !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soulblade :: Médiathèque :: Screens-
Sauter vers: