Soulblade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soulblade

Notre devise:Mourir et vivre par l'épée
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vichio le jeune Sorcier.....

Aller en bas 
AuteurMessage
Vichio




Messages : 3
Date d'inscription : 09/07/2012

Vichio le jeune Sorcier..... Empty
MessageSujet: Vichio le jeune Sorcier.....   Vichio le jeune Sorcier..... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:10

Bonjour à tous !

Je m'appelle Vichio (Soso 37 en pleine xp !) mais je n'ai commence Aion qu'il y a seulement 5jours !
Je suis habitué au MMORPG ayant joué 5ans à WoW, 2ans à Rift, 6mois à SWTOR (Star Wars the Old Republic).
Et j'ai aussi une bonne approche sur les FPS que sa soit sur PC ou sur Xbox (à la base je suis un PC gamer) sur pc notamment j'ai beaucoup joué à Counter Strike Source et d'autre...
Sinon sur Xbox j'y joue depuis bientôt 3ans mes jeux favoris sont : Battlefield 3, Halo 3 et Halo Reach mais je suis un grand fan de la série d'Assassin's Creed !

Sinon IRL je m'appelle Charles je vais sur mes 14 ans le 22 Septembre.
Je vis en France en région Parisienne dans le 92(Les Hauts-de-Seines)
En cours je suis un gros branleur même si j'ai une assez bonne moyenne...Mon activité préférée en cours est de dormir !
Sinon mes passions sont : La guitare, le tennis. J'aime beaucoup sinon écouter de la musique et jouer soit à la Xbox soit au PC.
Je suis passionné d'informatique depuis que je suis tout petit je suis né dedans grâce à mon père et cette passion je veux en faire mon métier dans quoi encore... Je ne sais pas ! Pourquoi pas du développement, du graphisme que sa soit dans la 3D ou non, pourquoi pas faire des montages avec effets spéciaux dans des films je ne sais pas vraiment ! Ce milieu étant tellement vaste...

En tout cas merci de m'avoir chaleureusement accueilli dans la Soul Blade en espérant vous être utile Wink !

PS : Je suis un ami IRL de BlueTrix je suis venu grâce à lui sur Aion ! king
Revenir en haut Aller en bas
 
Vichio le jeune Sorcier.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soulblade :: Légion :: Présentations des Membres-
Sauter vers: