Soulblade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soulblade

Notre devise:Mourir et vivre par l'épée
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vareim is here.

Aller en bas 
+3
Kayax
Hassler
Vareim
7 participants
AuteurMessage
Vareim

Vareim


Messages : 8
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 32

Vareim is here.  Empty
MessageSujet: Vareim is here.    Vareim is here.  Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:49

Bon première case sur un forum je suppose, donc je vais faire une rapide présentation car trop en dire c'est... étrange.

In Game

Pseudo: Vareim, ouais j'adore les nom à consonances étranges.

Classe jouée: Soso, pour la première fois.. J'avais up un assassin 55 sur privé fut un temps.. Mais j'avais envie de renouveau, je quitte pas le dps ceci dit =p

Temps de jeu/ disponibilité: et bien les grandes vacances sont là et pour certaines raisons, je n'ai pas le droit à la plage et au sport... Donc souvent, très souvent là, sauf le matin, le matin c'est pour dormir Cool

Niveau: Et bien... J'ai un peu jonglé entre divers MMo... Mais je connais pas si mal Aion, je dirais donc que je suis aps un néophyte sans être un gros pgm qui peut vaincre 3 asmo à lui seul.

Derrière l'écran:

Prénom; Fab suffira

age: 20 printemps m'sieur

Prône: La bonne entente, la rigolade, le rp de temps en temps. Totalement anti-prise de tête et toujours volontaire pour aider ... Ou me faire aider aussi =p

Dispose de: Skype, Msn, le jeu (ouais c'est mieux il parait, pour jouer, d'avoir le jeu) D'un casque micro, de temps libre, j'ai même des chips dans le placard, what else. J'ai aussi TS au besoin.

je joue au MMO depuis une dizaine d'année bientôt... Donc je sais dans quoi je mets les pieds quand je rejoins une légion, mais ça, se s'ra pour le post de recrutement.

C'est un peu maigre niveau contenu, mais la précision l'emporte sur le vague et l'infini inutile comme on dit o/
Revenir en haut Aller en bas
Hassler

Hassler


Messages : 276
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 44

Vareim is here.  Empty
MessageSujet: Re: Vareim is here.    Vareim is here.  Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:54

Bienvenue parmi nous,nous disposons d'un serveur mumble.
Si tu as des questions nous sommes a ton écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Kayax

Kayax


Messages : 41
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 43
Localisation : bourguogne

Vareim is here.  Empty
MessageSujet: Re: Vareim is here.    Vareim is here.  Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:45

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Vareim

Vareim


Messages : 8
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 32

Vareim is here.  Empty
MessageSujet: Re: Vareim is here.    Vareim is here.  Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:01

Merci de l’accueil, si j'ai des question j'hésiterai pas o/
Revenir en haut Aller en bas
Shiyo

Shiyo


Messages : 104
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 36
Localisation : Lyon mais Montpellier me voilà...en 2013 -_-

Vareim is here.  Empty
MessageSujet: Re: Vareim is here.    Vareim is here.  Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:44

Bienvenue à toi.
Euh et sinon le Sematarius de ta signature, tu lui a montré qui était le patron tout seul What a Face . Non parce que je vois que tu l'approches assez facilement en fait, avant qu'il y ait l'instance Padma on pouvait aller le rencontrer moyennant une clé d'accès lootable une fois par jour seulement et dès que tu t'approchais à moins de 25m de lui, c'était du OS affraid .
Beau screen en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
BlueTrix

BlueTrix


Messages : 85
Date d'inscription : 09/04/2012

Vareim is here.  Empty
MessageSujet: Re: Vareim is here.    Vareim is here.  Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:10

Bienvenue
Sinon meme chose que soso (Shiyo) pour ton screen (GG)
Et Tkt ton post est ni trop long ni trop cours ont sait se que l'ont doit savoir ;D
Revenir en haut Aller en bas
Vareim

Vareim


Messages : 8
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 32

Vareim is here.  Empty
MessageSujet: Re: Vareim is here.    Vareim is here.  Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:58

Ouais, il tapait assez fort en effet et il fallait son temps pour le down, j'me souviens qu'il avait de sacrés coup en effet, les skill de soin perso du templier mangeaient XD. je Préférais le faire en assa, j'avais juste à rester derrière lui et le stun avec des sceaux au moins (quand ça marchait) Jouer assa me manquerait presque tient.

Quoi qu'il en soit, merci pour l’accueil, j'ai déjà pas mal discuté avec vous sur mumble, mais super légion o/ Content de compter parmi vous et petite hâte de up assez pour vous rejoindre dans les grosses sorties.

Revenir en haut Aller en bas
thebossofhalo

thebossofhalo


Messages : 127
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 28
Localisation : élyséa

Vareim is here.  Empty
MessageSujet: Re: Vareim is here.    Vareim is here.  Icon_minitimeSam 2 Juin - 7:44

Salut à toi bienvenue "une petite présentation" lol Very Happy j'aimerai bien savoir ce que c'est une grande alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
psymon




Messages : 10
Date d'inscription : 31/05/2012

Vareim is here.  Empty
MessageSujet: Re: Vareim is here.    Vareim is here.  Icon_minitimeSam 2 Juin - 7:58

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vareim is here.  Empty
MessageSujet: Re: Vareim is here.    Vareim is here.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vareim is here.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soulblade :: Légion :: Présentations des Membres-
Sauter vers: